Réf. : ALTO-PM-GE

contexte

Localisation

RHONE-ALPES

Date de début

À partir du 12 Juillet 2021

profil idéal

Formation

Diplômé(e) d’une formation BAC+5, type Ingénieur ou diplôme équivalent

Expérience

Vous justifiez impérativement d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous justifiez d’une expérience dans la conception de machines tournantes idéalement acquise dans le domaine du nucléaire. Vous êtes autonome et appréciez travailler en équipe. Vos compétences managériales et votre bonne gestion des priorités seront clefs sur ce poste.

projet proposé

Nous recherchons un(e) Chef de projet machines tournantes F/H secteur nucléaire sur le Grand-Est. En tant que coordinateur(trice) de projet, vous êtes en charge de l’animation et de l’organisation des réunions de suivi projets.

Vous validez les plans de fabrication et revérifiez les éléments de conception. Vous réalisez les analyses de risques liés aux différents projets. De la même manière, vous êtes garant du respect des objectifs en termes de coûts, délais et qualité.

En collaboration directe avec le service commercial, vous êtes en charge de déterminer le planning ainsi que le chiffrage projets. Garant du bon respect des délais, vous validez et suivez les commandes fournisseurs et les approvisionnements.

Pour finir, vous assurez le suivi des propositions commerciales et des éléments techniques à valider ou invalider.

les différentes étapes pour intégrer la tribu

NOUS AVONS 15 POSTES A POURVOIR

Trouver votre place !